Retour aux actualités

Visuel Prizle

Faites du shopping solidaire grâce à PRIZLE : donner à Noé sans que cela ne vous coûte le moindre centime !

05 mars 2019

Depuis février 2019, l’association Noé est présente sur la plateforme de shopping solidaire PRIZLE. Vos achats en ligne peuvent générer des dons pour Noé sans que cela ne vous coûte le moindre centime !

Rien de plus simple que de s’engager pour une bonne cause avec Prizle. Cette plateforme a inventé le principe du don gratuit pour le consommateur. En passant par Prizle, les achats que vous effectuez en ligne génèrent des commissions qui sont reversées sous forme de dons aux associations.

« Quitte à acheter en ligne, pourquoi ne pas adopter une consommation plus altruiste et transformer gratuitement son achat en don ? »

Prizle, comment ça marche ?

Donner en 3 étapes :

  1. Avant tout achat, inscrivez-vous ou connectez-vous à Prizle et sélectionnez l'association à soutenir.
  2. Une fois connecté(e), parcourez les sites marchands partenaires et faites-y vos achats (environ 1000 sites sont référencés).
  3. Vos achats génèrent une commission, que Prizle transforme en don et verse à l'association de votre choix. Et c'est gratuit !

Comment installer Prizle ?

Il vous suffit de télécharger une extension sur votre navigateur Internet (pour Google Chrome ou Firefox uniquement à ce jour).

Une fois cette extension installée, à chaque fois que vous naviguerez sur un site marchand partenaire de Prizle, cela vous sera notifié au moment d’effectuer vos achats. Au moment de votre commande, Prizle calculera pour vous de façon autonome et automatique, le montant reversé à l'association de votre choix.

>>> Voir la fiche de Noé sur Prizle : https://www.prizle.com/fr/cause/association-noe

Bon shopping solidaire à tous !