En 2023, nous travaillerons pour poursuivre cette dynamique forte et pour œuvrer encore davantage à la sauvegarde de biodiversité !
En France
Nous développerons nos activités en matière de transition agroécologique, renforcerons nos programmes de sciences participatives, améliorerons nos outils pour favoriser les gestes écologiques au jardin et poursuivrons notre mobilisation pour protéger les insectes pollinisateurs et leurs habitats naturels.A l’international
Les Parcs de Noé présents aujourd’hui au Niger, Tchad et Congo vont de se développer, avec, nous l’espérons, de nouveaux parcs dans d’autres pays, nos filières pro-biodiversité (karité, cacao, miel, coco) poursuivront leurs projets en étroite relation avec les communautés locales des territoires sur lesquelles elles interviennent. Également, nous agirons autour d’une toute nouvelle mission en créant des programmes focalisés sur la protection d’espèces menacées de disparition.Merci pour votre intérêt et soutien envers nos actions de sauvegarde de la biodiversité !
Et de nouveau, excellente année 2023, en vous souhaitant à toutes et tous une année vivante !
Ensemble, repensons notre relation au vivant afin de construire un monde plus durable où biodiversité et humanité vivent en harmonie.
« Biodiversité : nos vies sont liées ! »